Les dernières nouvelles

Lorem ipsum dolor sit amet, at mei dolore tritani repudiandae. In his nemore temporibus consequuntur, vim ad prima vivendum consetetur.

LE CARRÉ DES RÊVES À HOUDEMONT LA SOMME DES PLAISIRS

Les trois places du podium comme ambition. Rémy Durand incarne la garde montante à la fois de la pâtisserie, de la boulangerie et de la chocolaterie nancéienne. Installé depuis 3 ans dans sa boutique d’Houdemont, le jeune multi-récompensé continue son développement dans le respect du travail bien fait. Toujours plus, mais toujours aussi bien.

Dès l’entrée de la boutique, le ton est affiché : celui du chocolat, de son travail en finesse et en respect. Et pourtant, les saveurs du pain d’épices en préparation glissent devant les présentoirs, l’odeur de cuisson des croissants flotte encore. Au Carré des rêves, pas question de choisir une discipline gourmande. Toutes sont mises à l’honneur.

En multipliant par deux la surface de son atelier et de sa boutique dans la zone commerciale d’Houdemont l’an dernier, Rémy Durand a su adapter son exigence de qualité pour satisfaire le plus grand nombre.Car le succès d’estime, récompensé par plusieurs prix (meilleur jeune boulanger de France, médaille d’or aux olympiades des métiers, baguette et croissant d’or, entre autres) s’est vite accompagné d’une réputation commerciale. Originaire d’Houdemont, Rémy Durand a toujours nourri le souhait de s’y implanter. C’est dans la ville de ses parents et des ses grands-parents qu’il donne aujourd’hui libre cours à sa recherche de l’excellence.